Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier à Conneries [ Mort aux Kibordes ]
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

MOUHAHAHAHA

Ca y est , c'est officiel. J'ai trouvé une famille chouette pour m'accueillir. Bah j'espère qu'elle est chouette en tout cas ^_o ., On peut jamais vraiment savoir. Bon j'vous passe le blabla habituel des filles au pair "oh y sont géniaux et y zont tant d'enfants et y zhabitent là et voilà des photos kikoololmdr". Mais bon c'est vrai qu'y sont géniaux et y zhabitent à ... Non hihi j'vous fais marcher (et c'est bon pour la santé , na ! )...
Bon enfin j'ai matché (ça veut dire qu'ils sont officiellement ma future famille d'accueil et que si j'ai pas de soucis avec mon visa , je suis sûre de partir mtnt !! ) et puis donc par des petites démarches personnelles uhuhuh j'ai su avant mon agence française que je partirai le 17 novembre , ouhlala que c'est bientôt. Bon de toute manière c'est pas comme si c'était trèèèèèès grave puisque mis à part le visa , j'ai quasiment tout de prêt. Enfin j'veux dire euh j'ai quasiment fait ma valise. Ok j'exagère un peu mais j'ai tout acheté quand même alors de toute manière... Plus qu'à foutre tout ça en boule dans une valise et à réussir a la fermer (de toute façon on doit prendre DEUX valises donc j'aurai même pas de quoi en remplir deux -__- ). Bon alors maintenant je n'ai plus quà m'occuper des trucs chouettes .. Les photos pour le VISA, acheter des cadeaux(c'est cher!), envoyer une lettre aux impôts, me faire rembourser mes nouvelles lunettes...WOWOWO.
Non mais c'est des trucs chiants ça, c'est pas chouette normalement de partir quelque part :'( ?

Rien à vois , mais qu'est-ce qu'ils fument les gens à la campagne. Je trouve finalement qu'en ville c'est vraiment très raisonnable. Bon faut dire aussi que fumer c'est kikooolol à le sortie du collège mais bon je suis assez fière de (presque) plus fumer. Une par jour ouiouioui. J'vais me faire rougir :$
Pis de toute manière , aux USA pas trop intêret à fumer sinon ça risque de plutôt mal se passer... Bon allez tout à l'heure j'me motive à parler de mes jeux crétins.
(y'en a deux différents là).
Bouhouh ma gothique s'en va lundi pour SF.
M'enfous j'ai rdv pà l'ambassade le 9 . Niark.

Tout à l'heure, je vous raconterai aussi comment j'ai ridiculisé quelqu'un au téléphone. Miam.

Publicité
Commentaires
Calendrier à Conneries [ Mort aux Kibordes ]
Publicité
Publicité